L'ASSE a t-elle progressé depuis son changement d'entraîneur ? | OneFootball

L'ASSE a t-elle progressé depuis son changement d'entraîneur ? | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·11 April 2025

L'ASSE a t-elle progressé depuis son changement d'entraîneur ?

Gambar artikel:L'ASSE a t-elle progressé depuis son changement d'entraîneur ?

Olivier Dall'Oglio a pris place quinze fois sur le banc des Verts en Ligue 1 pour un bilan de quatre victoires, un nul et dix défaites soit en tout et pour tout treize points pris soit une moyenne de 0.87 point par match. De ce côté là, Eirik Horneland n'est pas loin de faire aussi bien ou aussi mal que son prédécesseur. En treize matchs, l'entraîneur norvégien des Verts a obtenu deux victoires et quatre matchs nuls, il a vu son équipe s'incliner sept fois. Le bilan comptable est donc de dix points (0.77 point par match). S'il veut présenter un bilan au moins égal à ODO, il faudra pour cela empocher trois points lors des deux prochaines rencontres (ndlr : Brest et Lyon).

Difficile voir même impossible à la lecture de ces chiffres de voir un impact dans le changement d'entraîneur opéré par la direction. Néanmoins, en creusant un peu plus on constate tout de même une évolution positive sur le plan offensif. En effet, sous les ordres d'Olivier Dall'Oglio, l'ASSE a scoré à douze reprises en quinze matchs, ce qui représente une moyenne de 0.8 but par match. Eirik Horneland a trouvé des leviers offensifs avec seize buts en treize matchs, soit une moyenne qui grimpe à 1.23 but par match.


Video OneFootball


À contrario, la faiblesse défensive de cette formation stéphanoise n'a pas été enrayée. Sous ODO, Saint-Étienne a encaissé trente-quatre buts soit en moyenne, 2.3 buts par match. Le nouveau technicien de l'ASSE n'a pas trouvé la solution à cette carence avec trente buts encaissés soit une moyenne de ... 2.3 buts par match. Rédhibitoire pour pouvoir sortir le club de l'ornière.

Lihat jejak penerbit