Laurent Abergel (Lorient) : "Très déçu de cette contre-performance" | OneFootball

Laurent Abergel (Lorient) : "Très déçu de cette contre-performance" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·22 Februari 2025

Laurent Abergel (Lorient) : "Très déçu de cette contre-performance"

Gambar artikel:Laurent Abergel (Lorient) : "Très déçu de cette contre-performance"

Laurent Abergel, le capitaine du FC Lorient, a réagi à la défaite contre Laval ce samedi (0-1).

Le coup d'arrêt pour les Merlus ! Ce samedi 22 février, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2, les joueurs du FC Lorient sont tombés pour la première fois de la saison au stade du Moustoir, en s'inclinant une nouvelle fois contre Laval (0-1). Après la rencontre, le capitaine lorientais Laurent Abergel s'est dit "très déçu de cette contre-performance", au micro de beIN SPORTS.


Video OneFootball


"On ne lâchera pas jusqu'au bout"

"On voulait rester invaincu ici, on savait que ce serait important, a enchaîné le milieu de terrain. Ils ont déjà pris trois points à l'aller, donc ils en prennent six en tout. Très déçu. C'est une équipe très compliquée à jouer, avec un bloc bien en place. On aurait dû être plus tranchant, plus méchant dans nos actions, nos transmissions, dans la façon d'attaquer le but adverse, et au moins ne pas perdre. Mais très déçu, frustré. On va batailler jusqu'au bout quand même", a lancé l'ex-Nancéien. Il faudra bien, car des concurrents comme le Paris FC et Dunkerque l'ont emporté durant ce 24e épisode.

Conséquence : l'étau se resserre autour du leader breton. "Nous sommes très focalisés sur nous-mêmes, a indiqué Laurent Abergel. On se regarde entre nous mais on est focalisés. On essaye de faire notre chemin et d'y aller le plus vite possible. Maintenant, on a un bon match à refaire à domicile la semaine prochaine pour repartir de l'avant (contre Rodez, samedi à 20h). (...) On ne lâchera pas jusqu'au bout, on sait très bien qu'en face ça ne lâchera pas non plus. Ça on était prévenu. Mais de lâcher 6 points contre Laval, même si c'est une équipe costaude, c'est frustrant", a terminé le Lorientais.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit