Laurent Brun : « Ce ne sera pas une partie de plaisir, ça ne le sera jamais en National 2, et ça il faut pas qu’on l’oublie » | OneFootball

Laurent Brun : « Ce ne sera pas une partie de plaisir, ça ne le sera jamais en National 2, et ça il faut pas qu’on l’oublie » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·13 November 2024

Laurent Brun : « Ce ne sera pas une partie de plaisir, ça ne le sera jamais en National 2, et ça il faut pas qu’on l’oublie »

Gambar artikel:Laurent Brun : « Ce ne sera pas une partie de plaisir, ça ne le sera jamais en National 2, et ça il faut pas qu’on l’oublie »

Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun s’est projeté sur la rencontre de ce mercredi, entre le Poiré-sur-vie et les Girondins de Bordeaux.

« Il n’y qu’un strapontin pour l’étage au-dessus… Je regardais un peu le classement, et on dit souvent qu’il faut quatre ou cinq défaites maximum dans la saison. C’est une indication, ce n’est pas quelque chose de sûr à 100%. Les Girondins sont encore en course par rapport à ça. C’est sûr que si vous ne faites que des matches nuls aussi, ça ne marchera pas. Il faut être sérieux, ça ne sera pas facile. Les conditions de jeu, on ne les connait pas. Qui aurait cru qu’à Blois, dans une grande ville comme ça, le terrain serait pourri… Là, le Poiré-sur-vie, je ne sais pas ce que ça va donner, mais il faudra s’adapter. Si on a la prétention et l’intention louable de vouloir monter, il faut savoir s’adapter, à tous types de terrains, à tous types d’ambiances… Il faut juste ne pas se trouer. Il faudra voir le scénario du match, mais il faut continuer la marche en avant. Après, ce sera la Coupe de France, et on reviendra en championnat… mais ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas une partie de plaisir, ça ne le sera jamais en National 2, et ça il faut pas qu’on l’oublie ».

Lihat jejak penerbit