Evect
·8 Februari 2025
💥 Le onze de départ de l'ASSE avec une défense surprise
![Gambar artikel:💥 Le onze de départ de l'ASSE avec une défense surprise](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.envertetcontretous.fr%2Fimages%2Fcontent%2Fupload%2F2025%2F02%2FASSE-EVECT-compo-assesrfc-1652382563.png)
Evect
·8 Februari 2025
Pour ce rendez-vous, Eirik Horneland doit composer avec les absences de Ben Old, Ibrahima Wadji, Aïmen Moueffek et de la dernière recrue du club, Maxime Bernauer. De plus, Dylan Batubinsika doit purger un match de suspension automatique suite à son exclusion lors de la précédente journée à Lille. Enfin, le club a annoncé le forfait d'Yvann Maçon hier, ménagé.
Dans le secteur défensif, le technicien norvégien ne dispose clairement pas d'un large choix en terme d'effectif. Dennis Appiah continue d'occuper le flanc droite c'est Pierre Cornud qui prend position sur le flanc gauche. Dans l'axe, Mickaël Nadé sera cette fois-ci associé à Léo Pétrot, qui reglisse donc dans l'axe, son poste de formation. Au milieu de terrain, pas de surprise. Le trio composé de Pierre Ekwah, Benjamin Bouchouari et Louis Mouton est reconduit. Enfin, dans le secteur offensif, Saint-Étienne s'appuiera une nouvelle fois sur Lucas Stassin en numéro 9, sur le côté gauche, Zuriko Davitashvili est une nouvelle fois titularisé. Enfin, Augustine Boakye est préféré à Irvin Cardona.
Sur le banc de touche, l'entraîneur des Verts pourra compter sur différentes possibilités, notamment dans le secteur offensif : Brice Maubleu, Yunis Abdelhamid, Anthony Briançon, Florian Tardieu, Igor Miladinovic, Lamine Fomba, Ibrahim Sissoko, Irvin Cardona et Djylian N'Guessan.