OnzeMondial
·21 September 2024
OnzeMondial
·21 September 2024
Vincent Kompany, qui a pris les rênes du Bayern Munich cette saison, a transformé son équipe en incroyable machine à buts !
L'été dernier, à la suite du départ de Thomas Tuchel, le Bayern Munich a décidé de prendre un nouveau virage avec la nomination officielle de Vincent Kompany à la tête de l'équipe. Un choix surprenant puisque si le Belge avait réussi à faire montrer brillamment Burnley en Premier League en 2022, la saison de Premier League a été difficile avec une relégation. Mais pas de quoi remettre en cause visiblement la cote du coach belge qui a eu droit à la confiance de la direction bavaroise.
Et après quelques matchs seulement, personne ne le regrette. En effet, le triste Bayern Munich de la saison passée est redevenu une machine à buts spectaculaire ! Toujours porté par Harry Kane mais également dynamisé par Michael Olise, le Bayern est sur une série totalement dingue cette saison. Le Bayern a en effet joué six matchs officiels, un de Coupe, quatre de Bundesliga et un de Ligue des champions, pour un total de... 29 buts marqués ! Ce qui donne un ratio absolument effrayant de 4,83 buts par match de moyenne depuis le début de saison !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.