Foot National
·9 Januari 2025
Foot National
·9 Januari 2025
Selon les informations de Foot Mercato, deux cadors du football turc se pencherait sur Kevin Danso, le défenseur du RC Lens.
Que le mois de janvier risque d'être long pour les supporters du RC Lens. Après l'officialisation du départ de Brice Samba au Stade Rennais ce mercredi 8 janvier ainsi que celui attendu du défenseur ouzbek Abdukodir Khusanov, dont le nom est cité au Real Madrid ou à Manchester City, c'est un autre pilier de l'effectif dirigé par Will Still qui pourrait s'en aller.
À en croire les informations de Foot Mercato, Kevin Danso continuerait d'attiser les convoitises. Six mois après son faux-départ à l'AS Rome, l'Autrichien de 26 ans plairait tout d'abord en Allemagne, où Stuttgart, actuellement dixième de Bundesliga, serait à la rercherche d'un défenseur central. Mais toujours d'après le média, c'est surtout en Turquie que le Sang et Or aurait la cote. L'international (24 sélections) serait très apprécié par Galatasaray et Fenerbahçe, deux cadors du football turc. Mais pour s'attacher les services du défenseur central, l'un des deux va devoir mettre la main à la poche et débourser plus de 20 millions d'euros, histoire de convaincre la direction lensoise. Pour l'heure, Kevin Danso reste sous contrat avec le Racing jusqu'en 2027.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.