Les Girondins de Bordeaux finalement sur un ailier belge ? | OneFootball

Les Girondins de Bordeaux finalement sur un ailier belge ? | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·2 Februari 2025

Les Girondins de Bordeaux finalement sur un ailier belge ?

Gambar artikel:Les Girondins de Bordeaux finalement sur un ailier belge ?

Hier nous évoquions le fait que le mercato hivernal n’était pas terminé et que les Girondins de Bordeaux pouvaient encore faire venir un joueur d’ici là. En effet les portes se refermeront le lundi 3 Février à 23h00 dans le sens des arrivées. Pour rappel, certains championnats ferment plus tard, comme l’Italie, les Pays-Bas et le Portugal (4 Février), la Turquie (11 Février), la Suisse (17 Février) ou encore la Russie (20 Février).

Le quotidien régional Sud Ouest nous glissait un nom de joueur convoité par les dirigeants bordelais : Gil Lawson.


Video OneFootball


Gambar artikel:Les Girondins de Bordeaux finalement sur un ailier belge ?

FCSR Haguenau / Shot by Elo (Instagram)

Ailier gauche franco-togolais de 30 ans, il évolue sous les couleurs du FR Haguenau depuis l’été dernier. Cette saison, Gil Lawson a disputé 13 matchs de National 2 pour 3 buts et 1 passe en 932 minutes. Il a également 5 matchs de Coupe de France pour 2 buts et 2 passes. Sous licence amateur, le joueur serait partant pour rejoindre la Gironde mais son club n’est pas chaud de le laisser filer. Mais le site Foot Amateur nous informe qu’il n’y aurait pas besoin d’accord de club pour un joueur sous licence amateur, s’il signait un contrat fédéral. D’ailleurs à ce jour, aucune demande de licence n’a été faite. En revanche, et toujours selon le site, le nom de Joseph Amuzu est présent.

C’est un ailier gauche belgo-ghanéen de 20 ans. Il évolue actuellement au FC Dordrecht, club de deuxième division hollandaise. Cette saison il en est à 12 matchs pour 1 passe seulement en 158 minutes de jeu. Mais surtout, il est sous contrat jusqu’en Juin 2027 avec une option pour une année supplémentaire. Il serait donc curieux de voir un joueur débarquer alors qu’il est sous contrat professionnel. Toujours est-il que la demande est bien présente. Pour rappel, plusieurs joueurs avaient aussi été cités pour des demandes de licences l’été dernier mais ils ne sont jamais venus en Gironde.

Gambar artikel:Les Girondins de Bordeaux finalement sur un ailier belge ?
Lihat jejak penerbit