LOSC : « Nous, entraîneurs, on a besoin d’avoir des réponses », Bruno Genesio reste flou sur son avenir | OneFootball

LOSC : « Nous, entraîneurs, on a besoin d’avoir des réponses », Bruno Genesio reste flou sur son avenir | OneFootball

Icon: le11

le11

·17 Mei 2025

LOSC : « Nous, entraîneurs, on a besoin d’avoir des réponses », Bruno Genesio reste flou sur son avenir

Gambar artikel:LOSC : « Nous, entraîneurs, on a besoin d’avoir des réponses », Bruno Genesio reste flou sur son avenir

Interrogé sur son futur après la victoire contre Reims (2-1), le dernier match de cet exercice, Bruno Genesio n’a pas assuré qu’il serait l’entraîneur du LOSC la saison prochaine. Le technicien de 58 ans attend de connaître la tournure des évènements avant de s’engager publiquement dans la durée.

Un avenir pas encore certain pour Bruno Genesio au LOSC ?

Sous contrat jusqu’en 2026 avec le LOSC, Bruno Genesio ira-t-il au bout de son bail dans le Nord ? Si la qualification en Ligue Europa a été validée et que l’ancien entraîneur de Rennes a bien appuyé sur la progression des Dogues sur le plan comptable par rapport à la saison passée, l’entraîneur n’a pas été affirmatif pour autant quant à son avenir sur le banc lillois.


Video OneFootball


« Les contrats sont là pour être honorés, a-t-il embrayé en conférence de presse dans des propos rapportés par La Voix du Nord. Il y aura un bilan de fait comme dans tous les clubs avec ma direction. Nous, entraîneurs, on a besoin d’avoir des réponses à nos questions, pour savoir quel sera le LOSC de l’année prochaine. » Un message envoyé à sa direction pour obtenir des garanties au vu des moyens mis à sa disposition la saison prochaine, alors que la valse des départs a déjà commencé et que de nombreux cadres plieront bagages ?

« Non, ce ne sont pas des garanties, réfute-t-il. Je veux savoir avec qui, comment. Toutes les questions qu’un entraîneur se pose en fin de saison avec un effectif qui va être pas mal bouleversé. On a besoin d’échanger pour connaître les grandes orientations de la saison prochaine, quels moyens on aura pour améliorer les choses. Car il y en a toujours à améliorer. C’est un moment très important pour moi et pour le club d’avoir des réponses. »

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit