le11
·7 November 2024
le11
·7 November 2024
Alors que Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France toujours plus critiqué, dévoilera sa liste ce jeudi midi, l’équipe de “Rothen s’enflamme”, et notamment Pascal Olmeta et Jean-Michel Larqué, imaginent Bruno Genesio un jour à la tête des Bleus en cas de défection de Zinédine Zidane.
Voilà une idée assez improbable, mais pas pour autant totalement dénuée de sens. Alors que la question de l’avenir de Didier Deschamps est de plus en plus remise au centre des débats par le public français, désireux de voir un renouvellement sur le banc des Bleus et l’arrivée du messie Zinédine Zidane, Pascal Olmeta a sa proposition. « Si Zizou ne veut pas l’équipe de France, pourquoi pas Genesio ? », balance l’ancien gardien de l’OM ou de l’OL dans l’émission “Rothen s’enflamme” sur les ondes de RMC.
Ce à quoi Jean-Michel Larqué a acquiescé. « Il me fait beaucoup penser à Aimé Jacquet, raconte la légende de l’ASSE. Dans son attitude et dans son calme. Il a beaucoup changé ces temps-ci. Sur le plan de la pédagogie, il ressemble beaucoup à Aimé. Peut-être qu’ils se sont croisés du côté de Lyon. » Un Vert aussi élogieux avec un Lyonnais à quelques jours du derby, c’est à noter. Reste à savoir si la FFF notera elle le nom de Bruno Genesio en cas de départ de Didier Deschamps.
Source : RMC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Langsung
Langsung
Langsung