Girondins4Ever
·17 November 2024
Girondins4Ever
·17 November 2024
Sur TV7, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Malick Seck, s’est exprimé sur la semaine de travail en cours, qui le verra surement avoir du temps de jeu en Coupe de France dimanche face à Bressuire.
« Ça s’est très bien passé, après une victoire. Quand on gagne, la semaine se passe plutôt pas mal. Dimanche, ce sera un nouveau combat qui nous attend […] Oui, l’un des objectifs c’est de ne pas perdre à domicile, parce que pour jouer le haut de tableau il faut gagner tous les matches à la maison. Après, on sait que Bordeaux sera toujours un grand club. On le voit le week-end avec 10-12000 spectateurs. Ce n’est pas donné à tous les clubs de notre championnat, et je pense que ça doit être une force, une motivation supplémentaire »
Peut-on faire un bilan au premier tiers de la saison ?
Lihat jejak penerbit« C’est très prématuré de faire un premier bilan. Mais cela fait pas mal de matches que la National 2 n’a pas perdus. C’est vrai qu’on est arrivé au compte-gouttes, et le recrutement n’a pas été directement complet. Après, il y en a qui ont eu une préparation, d’autres non. Mais ce qui fait notre force c’est que malgré tout on se connaissait d’un peu avant, et c’est la raison pour laquelle la mayonnaise a pris. Le coach Bruno Irles insiste aussi sur l’état d’esprit, et je pense que ça aussi c’est quelque chose qui fait notre force, que ce soit pour le groupe N2 ou le groupe N3 »