Lensois.com
·8 Januari 2025
Lensois.com
·8 Januari 2025
« Kodir partira. » Pierre Dréossi l’a confirmé encore avant le match RC Lens-Toulouse du week-end dernier. Plusieurs clubs ont lancé les hostilités. Les portes ouvertes sont nombreuses, et Manchester City ne lâche pas l’affaire.
« On va essayer avec sa vente de revenir à un niveau économique qui correspond plus au niveau du RC Lens. Mais Lens ne va pas revoir du tout ses ambitions. On dit qu’on veut être européens depuis le début de saison, on a et on aura la capacité de le faire. On a un effectif largement suffisant en nombre et en qualité pour aller chercher l’Europe. » Au micro de DAZN, Pierre Dréossi a confirmé qu’Abdukodir Khusanov ne serait plus Lensois encore très longtemps.
Bien sûr, il s’agit là pour le club de vendre, mais surtout de vendre correctement son joueur le plus bankable actuellement. Suspendu pour la réception de Toulouse dimanche dernier, Abdukodir Khusanov se trouve tout de même au centre de l’actualité du RC Lens. La piste Manchester City prend de l’épaisseur. Les discussions ont déjà commencé entre les différentes parties.
Comme l’a précisé Fabrizio Romano, Manchester City a fait du jeune Ouzbek sa piste numéro 1. Les échanges se poursuivent pour tenter de parvenir à un deal. Un montant d’un peu plus de 35 millions pour le transfert est notamment évoqué.