Manchester City : une recrue se blesse déjà, Guardiola rit jaune | OneFootball

Manchester City : une recrue se blesse déjà, Guardiola rit jaune | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9 Februari 2025

Manchester City : une recrue se blesse déjà, Guardiola rit jaune

Gambar artikel:Manchester City : une recrue se blesse déjà, Guardiola rit jaune

Pep Guardiola a lancé une recrue immédiatement dans le grand bain hier lors du match de Manchester City en Cup. Avec une blessure très rapide au final.

Nico González n’aura pas eu le temps de savourer ses débuts avec Manchester City. Recruté en toute fin de mercato en provenance du FC Porto, l’Espagnol a été contraint de quitter la pelouse après seulement 22 minutes face à Leyton Orient, modeste pensionnaire de League One. Un premier match cauchemardesque pour lui, dans une rencontre plus compliquée que prévu pour les Skyblues, finalement vainqueurs 2-1 après avoir été menés au score.


Video OneFootball


Guardiola tacle les arbitres après la blessure de Nico

Interrogé après la rencontre, Pep Guardiola a préféré ironiser sur la situation tout en glissant un tacle à l’arbitrage anglais. « Je pense que Nico González a immédiatement compris ce qu’est la Premier League et les arbitres… », a-t-il lancé, avant d’ajouter : « Je sais que sans le VAR, c’est plus difficile, mais il y a eu une ou deux actions qui… Je le dis parce que nous avons gagné, sinon je serais resté silencieux ; il y a un penalty évident. »

Si l’entraîneur catalan se veut fataliste sur cette première désillusion pour son nouveau joueur, l’incertitude demeure quant à la gravité de sa blessure.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit