OnzeMondial
·26 Februari 2025
Manchester United et City se réveillent, Arsenal bloque... les résultats du multiplex !

OnzeMondial
·26 Februari 2025
La 27e journée de Premier League nous a offert de belles affiches avec le réveil des clubs de Manchester !
Lancée à la poursuite d'un équipe de Liverpool instoppable, la concurrence peine à suivre le rythme infernal imposé par les Reds ! Arsenal, principal candidat pour le titre, se déplaçait ce soir sur la pelouse de la surprenante équipe de Nottingham Forest, troisième, pour le compte de la 27e journée. Les Gunners, qui venaient de s'incliner contre West Ham à domicile ce week-end, étaient dans l'obligation de s'imposer. Mais après 90 minutes de jeu, les hommes de Mikel Arteta doivent rentrer à la maison avec un seul petit point suite à un triste 0-0.
Dans le même temps, Manchester City, qui a chuté ce week-end face à Liverpool, avait l'obligation de se reprendre pour son déplacement sur la pelouse de Tottenham. Et sans être brillant, les Citizens ont fait le boulot face à des Spurs plus que jamais au fond du trou avec une courte victoire 2-0 grâce à un but d'Erling Haaland en première période. Pour voir du spectacle, il fallait se rendre à Old Trafford avec le duel entre Manchester United et Ipswich Town. Menés 1-0 suite à une bourde de Dorgu, les Red Devils ont réussi à prendre les devants avec des réalisations de Morsy (csc) et de Ligt. Mais Dorgu, encore lui, a relancé Ipswich en prenant un rouge avant la pause. Dans la foulée, les visiteurs ont égalisé par l'intermédiaire de Philogene pour son doublé. Mais heureusement, les Mancuniens ont réussi à l'emporter en seconde période grâce à un but de la tête d'Harry Maguire.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.