OnzeMondial
·17 April 2025
Mené de deux buts, l'OL est condamné à l'exploit contre Manchester United

OnzeMondial
·17 April 2025
L'Olympique lyonnais est désormais condamné à l'exploit puisqu'il est mené de deux buts à la pause par Manchester United (2-0). Les Gones vont devoir se retrousser les manches en seconde période s'ils veulent espérer atteindre le dernier carré.
C'est la mi-temps à Old Trafford et pour le moment les choses ne se passent pas comme prévues pour l'Olympique lyonnais. En déplacement à Old Trafford, une rencontre que vous pouvez suivre en Live sur notre site, les Gones ont totalement raté leur début de match. Mis sous pression par les Red Devils, ils ont logiquement concédé l'ouverture du score par l'intermédiaire de Manuel Ugarte, à la conclusion d'une action de classe et une passe géniale d'Alejandro Garnacho (10e).
Un début de match catastrophique mais peu à peu, les Gones sortaient la tête de l'eau par l'intermédiaire de Rayan Cherki. Insaisissable, le milieu rhodanien était à l'initiative de toutes les occasions de son équipe. À la 32e minute, l'international espoirs français réalisait un festival au sein de la défense mancunienne et obligeait André Onana à sortir le grand jeu. Toutefois, MU était proche de faire le break dans la foulée avec un Bruno Fernandes qui trouvait la barre après un geste superbe. Et les Gones craquaient une nouvelle fois juste avant la pause sur un but de Diogo Dalot (45e+1'). Un coup dur terrible. L'OL est condamné à l'exploit !
Dans le même temps, la Lazio a fait une partie de son retard contre Bodo/Glimt (1-0) mais doit toujours marquer un autre but pour revenir dans la partie tandis que Tottenham a pris les devants contre Francfort (1-0) au même titre que l'Athletic Bilbao contre les Rangers (1-0).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.