Mercato – Arsenal vise un pilier du projet du PSG ! | OneFootball

Mercato – Arsenal vise un pilier du projet du PSG ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·18 November 2024

Mercato – Arsenal vise un pilier du projet du PSG !

Gambar artikel:Mercato – Arsenal vise un pilier du projet du PSG !

Arrivée durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain, Luis Campos a remplacé le directeur sportif Leonardo mais cela avec un rôle particulier de « conseiller football ». Son bilan est un sujet régulier de débat et la rumeur d’un départ est revenue cet été, mais aussi celle d’une prolongation de contrat. Sky Sports confirme ce lundi qu’Arsenal est intéressé. Une rumeur apparue hier soir.

« Luis Campos est un des noms envisagés par Arsenal pour remplacer le directeur sportif Edu. Le contrat du Portugais s’arrête l’été prochain et il n’y a pas encore d’accord pour une prolongation. Mais Campos n’est pas le seul nom pour remplacer Edu. Des intermédiaires ont aussi avancé Simon Rolfes du Bayer Leverkusen et Roberto Olabed, qui quitte la Real Sociedad l’été prochain. »

Rien d’impossible, puisque Campos est très réputé. Il a réussi plusieurs fois dans sa carrière à dénicher de grands talents. On sait qu’il est très critiqué aujourd’hui par certains supporters et observateurs. Mais l’effectif parisien est loin d’être sans atout et on ne connaît pas les détails de chaque négociation.


Video OneFootball


Il est parfois oublié que le vrai football ne se déroule pas comme dans les jeux vidéo. Il ne s’agit pas seulement de vouloir un joueur et d’une négociation autour d’un prix qui est possiblement dans le budget.

Aujourd’hui, Campos est une pièce maîtresse du projet en place et qui avance de façon plutôt intéressante. Un changement serait une forme de risque, même si son remplaçant pourrait aussi parfaitement prendre la relève. Voire faire mieux. Mais aussi tout chambouler pour un PSG qui piétinerait.

En tout cas, Arsenal peut être intéressé par un spécialiste du poste. Mais il n’est pas le seul nom évoqué et le PSG pourrait bien faire en sorte de continuer le Portugais. On n’oublie pas enfin que les rumeurs viennent parfois pour mettre une pression dans les négociations. Avec une fin de contrat en juin prochain, ce n’est pas à exclure.

Lihat jejak penerbit