Monaco : privé de 4 joueurs, Adi Hutter parle « d’un match très important » contre le LOSC | OneFootball

Monaco : privé de 4 joueurs, Adi Hutter parle « d’un match très important » contre le LOSC | OneFootball

Icon: le11

le11

·21 Februari 2025

Monaco : privé de 4 joueurs, Adi Hutter parle « d’un match très important » contre le LOSC

Gambar artikel:Monaco : privé de 4 joueurs, Adi Hutter parle « d’un match très important » contre le LOSC

Après être tombé les armes à la main mais aussi avec une défense en perdition contre Benfica en Ligue des Champions, l’AS Monaco n’a désormais plus qu’un seul objectif sur cette fin de saison : préserver sa place dans le top 4 en Ligue 1. Pour cette raison, Adi Hutter attend beaucoup du match contre le LOSC.

Monaco veut évacuer sa déception

« Nous avons fait un bon meeting avec l’équipe pour déterminer ce que nous avons à faire désormais, les points d’amélioration mais aussi nos forces. Je pense que nous sommes à peu près au même point que la saison dernière au même moment avant d’attaquer le sprint final. Nous avions réussi à bien terminer la saison et je pense que nous sommes capables de le refaire cette année. Il est évident que nous allons rencontrer une des meilleures équipes de Ligue 1, un concurrent direct pour le Top 3 qui a également disputé la Ligue des Champions. Nous sommes prêts à les affronter, beaucoup plus que quelques semaines auparavant, car nous avons actuellement un niveau proche de celui du début de saison. Demain c’est un match très important, pas le dernier, mais il est important et nous sommes prêts ! »


Video OneFootball


Avant d’affronter le LOSC, Monaco bute sur Benfica en Ligue des Champions

Son avis sur le LOSC

« C’est assurément l’une des meilleures équipes à domicile, et l’un des matchs les plus difficiles à négocier à l’extérieur pour nous. La saison dernière nous avions perdu 2-0 là-bas tout en faisant un très bon premier quart d’heure, malheureusement nous avions concédé deux buts en dix minutes avant la mi-temps. Ils sont en bonne forme et n’ont perdu que deux journées chez eux, même si leur défaite contre Le Havre était inattendue. Cela peut arriver dans le football, et nous allons là-bas pour prendre des points. Nous savons qu’ils sont très forts à domicile avec le soutien de leur public, mais nous avons montré à Benfica que nous pouvons aussi être forts dans ce genre de contextes. Ce sera un match très intéressant en tout cas. »

Golovin toujours forfait

Si le LOSC sera moins amoindri qu’en Coupe d’Europe, Adi Hutter demeure privé de quatre joueurs pour le déplacement dans le Nord. Que ce soit, Jordan Teze (quadriceps), Aleksandr Golovin (adducteurs), Folarin Balogun (épaule) ou Soungoutou Magassa (visage), tous demeurent forfaits pour ce choc de la 23e journée de Ligue 1.

LOSC – MONACO

23e journée de Ligue 1

Samedi 22 février, 17 heures

Stade Pierre Mauroy, Villeneuve d’Ascq

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit