MadeInFOOT
·5 April 2025
National 2 - Andy Carroll permet aux Girondins de Bordeaux de se relever et de croire encore à la montée

MadeInFOOT
·5 April 2025
Grâce à un doublé d'Andy Carroll, les Girondins de Bordeaux se sont imposés dans les derniers instants face au FC Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (2-1) et entretiennent l'espoir de la montée en National 1.
Au bord du précipice, les Girondins de Bordeaux ont mis fin à une série de cinq défaites consécutives, ce samedi, face au FC Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (2-1), à l'occasion de la 24e journée de National 2. Une victoire dans la douleur, car malgré une bonne entame de match, les Bordelais concèdent immédiatement l'ouverture du score (8e). Les hommes de Bruno Irles ne lâchent rien et multiplient les occasions (18e, 25e) mais ne parviennent pas à revenir à hauteur du club d'Orléans.
Et à seulement quelques secondes de la fin du premier acte, Thomas Trazié lance Andy Caroll en profondeur, qui finit parfaitement son occasion d'un plat du pied (45e). L'ancien attaquant de Liverpool n'avait plus marqué depuis le 11 janvier dernier, face à l'US Granville (1-2). Un but qui arrive juste avant la pause et qui a permis aux Bordelais de se remettre dans le droit chemin. La deuxième mi-temps est maîtrisée de la part des Marine-et-Blanc et en fin de rencontre, la tendance s'est de nouveau tournée en faveur des Girondins. Sur un pénalty obtenu par le défenseur central Djibril Diaw obtient un pénalty, parfaitement transformé par l'inévitable Andy Carroll (90+4e). Un succès
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung