Foot National
·1 Februari 2025
Foot National
·1 Februari 2025
Après les matchs en retard disputés ce samedi 1er février dans le groupe B de National 2, Bordeaux, vainqueur des Herbiers, revient à une longueur du leader Saint-Malo.
Les Girondins de Bordeaux soufflent dans le cou de l'US Saint-Malo ! Ce samedi 1er février, le championnat de National 2 en a profité pour mettre son calendrier à jour et ainsi disputer quelques matchs en retard. Dans la poule B, les rencontres de Bordeaux et Saint-Malo étaient particulièrement surveillées. Et pour cause : à l'issue de cette journée de rattrapage, les Girondins reviennent à ... une longueur du leader breton au classement. Les hommes de Bruno Irles ont dominé Les Herbiers au Matmut Atlantique, grâce à des réalisations de Dimi (27e) et Trazié (72e, 2-0). Dans le même temps, Saint-Malo a été tenu en échec sur ses terres par Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-1). Gerbeaud avait pourtant fait le plus en ouvrant le score sur penalty (50e), avant l'égalisation par le même biais des visiteurs (61e). L'USSM, qui semblait avoir pris le large en tête à la trêve hivernale, marque clairement le pas. Ce nul est le quatrième match consécutif sans victoire pour les Bretons, désormais sous pression des Bordelais. Suspense total !
🔥 ET DE 2 POUR LES GIRONDINS ! Le pressing qui paye ! Thomas Trazié 💪💪#Girondins @girondins @tv7_sudouest pic.twitter.com/NEIPNyuF4U— Free FOOT (@FreeFoot) February 1, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.