Foot National
·17 November 2024
Foot National
·17 November 2024
Deux matchs en retard de National 3 se disputaient ce dimanche.
Alors que tous les regards étaient pointés vers le septième tour de la Coupe de France, deux matchs en retard se disputaient au sein de la cinquième division tricolore. Comptant pour la sixième journée du Groupe B de National 3, Panazol accueillait La Châtaigneraie tandis que l’AG Caennaise se déplaçait sur la pelouse de la réserve du SC Bastia à l’occasion de la cinquième journée de la poule D.
Petit match sur la pelouse du stade de Morpiènas. L’AS Panazol n’a effectivement pas réussi à rester maître en ses terres et s’est inclinée sur la plus petite des marges : un but à zéro. Grâce à ce succès, l’AS La Châtaigneraie revient à hauteur du leader Challans, avec toutefois une différence de buts de -4, soit dix buts à rattraper au CFC. Pour sa part, Panazol reste cinquième.
Le club corse a mis du temps avant de trouver la faille. Il faut effectivement attendre la 77ème minute de jeu et Noah Ndeke pour voir le SCB prendre les devants. Juste avant la fin du match, Kylian Le Her va également trouver le chemin des filets en inscrivant le but du break. L’AG Caen ne parvient pas à mettre en place son jeu et s’incline logiquement en Corse. Grâce à ce succès, Bastia grimpe à la septième place du Groupe D. Le club normand est douzième.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.