Girondins4Ever
·8 Februari 2025
Girondins4Ever
·8 Februari 2025
Notre équipe réserve des Girondins de Bordeaux disputait la 15ème journée du championnat de National 3. Les hommes d’Erwan Lannuzel se déplaçaient sur la pelouse du Stade Didier Deschamps pour affronter l’équipe de l’Aviron Bayonnais, qui est tout simplement en tête du classement. Les basques avait battu Castanet 5-1 lors de la dernière journée tandis que les Marine et Blanc avaient perdu 2-0 chez la réserve du Pau FC.
Pour l’occasion, Erwan Lannuzel alignait une équipe renforcée par plusieurs joueurs qui ont déjà joué avec la National 2. Il avait notamment à disposition N’Famady Diaby, milieu de terrain, mais également le défenseur Nama Fofana. Manquaient à l’appel Nolan Bonte, Maël Morigny, Nathan Benmoussa et Sofiane Achour.
Mandanda
Younousse, Sané, S. Fofana, Abonckelet
S. Fofana (84′ Ndong Bibang), N. Diaby
Grain (76′ Achour), Ramon (64′ Yameogo), Djitté
Seck (c)
Non utilisés : Morigny, Zuccoloto
Le onze de l’Aviron Bayonnais :
Les joueurs d’Erwan Lannuzel ont toujours l’ambition de rattraper les équipes juste devant eux, notamment le Stade Bordelais, Lège Cap-Ferret et Trélissac. Malheureusement et malgré une belle résistance, les bordelais vont encaisser un but en première période par Laid Boukhari (1-0 8ème).
En seconde période, les hommes d’Erwan Lannuzel vont réaliser une prestation solide face au leader mais ne parviendront pas à trouver la solution pour égaliser. Les entrées des attaquants Hamidou Yameogo (64ème) et Sofiane Achour (76ème) ne changeront pas la donne. 1-0 sera donc le score final. Ils n’auront pas à rougir de cette défaite même s’il faut engranger des points pour le maintien.
Prochain match le dimanche 16 Février à 14h30 et la réception du Bassin d’Arcachon, quatrième du championnat.