National 3 : un match complètement fou se termine par un score improbable de 5-5 | OneFootball

National 3 : un match complètement fou se termine par un score improbable de 5-5 | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·26 Januari 2025

National 3 : un match complètement fou se termine par un score improbable de 5-5

Gambar artikel:National 3 : un match complètement fou se termine par un score improbable de 5-5

À l'occasion de la 14e journée de National 3 ce samedi 25 janvier, un match complètement fou a eu lieu, se terminant par un score improbable de 5-5.

Tout le monde se souvient encore du rocambolesque Olympico entre Lyon et Marseille en 2010, conclu par un score totalement fou de 5 partout. Eh bien, dans les Vosges, beaucoup se souviendront encore de ce samedi 25 janvier durant lequel l'ES Thaon et Sarreguemines se sont séparés sur le même score (5-5). Dans le cadre de la 14e journée du groupe H de National 3, les deux clubs lorrains, à la lutte pour leur maintien en cinquième division, ont livré un spectacle renversant. Le score était pourtant de 1-1 à la mi-temps. Mais la fin du premier acte aurait dû mettre la puce à l'oreille sur la suite des événements ...


Video OneFootball


Sarreguemines renverse tout, Thaon sur le gong

Après l'ouverture du score du local Hugo Crouzier (43e), les visiteurs sont revenus aussitôt à hauteur en convertissant un penalty par Enes Sahin dans le temps additionnel. Puis, l'EST, sorti la tête haute par Strasbourg (L1) en 16e de finale de Coupe de France durant la mi-janvier, a pris ses distances, à nouveau par Crouzier (54e) puis par Alexandre Leroy (56e, 3-1). Mais tout a alors basculé : Boutargui (73e), Lam contre son camp (79e) et Mulenda (83e, 86e) ont tout renversé pour les visiteurs (3-5). Dos au mur, le club vosgien s'en est remis à Petitpain (90+1e) puis Paul Simon (90+4e, 5-5) pour arracher un improbable match nul, qui ne fait les affaires de personne ... Après cette folle soirée, Thaon est onzième (15 pts) est sous la menace de la zone rouge, Sarreguemines avant-dernier (13e, 10 pts) et virtuellement relégué.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit