Foot National
·1 Februari 2025
Foot National
·1 Februari 2025
Le Borussia Dortmund va tenter d’attirer Rayan Cherki dès cet hiver.
Annoncé avec insistance en Allemagne l’été dernier, Rayan Cherki avait finalement décidé de rester en France avant de prolonger son contrat avec son club formateur. Pour autant, rien n’indique encore que le milieu de terrain offensif poursuivra longtemps dans le Rhône. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, le Borussia Dortmund serait revenu à la charge pour s’attacher ses services. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec une année supplémentaire en option quasi automatique, l’international espoirs français sera toutefois dur à attirer.
John Textor et le clan Cherki aurait trouvé un "gentlemen's agreement" quant à un départ possible en cas d’offre d’au moins 22,5 millions d’euros. De quoi faire les affaires du BVB 09. Les Gones, de leur côté, ne devraient toutefois pas laisser partir leur maître à jouer sans lui avoir trouvé de remplaçant. Dortmund pourrait transmettre une offre officielle dans les prochaines heures, tandis qu’un départ semble plausible. Affaire à suivre donc…
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung