OL : l'annonce inquiétante de Lacazette pour le gros choc face au PSG | OneFootball

OL : l'annonce inquiétante de Lacazette pour le gros choc face au PSG | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 Februari 2025

OL : l'annonce inquiétante de Lacazette pour le gros choc face au PSG

Gambar artikel:OL : l'annonce inquiétante de Lacazette pour le gros choc face au PSG

Alexandre Lacazette, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, était présent en conférence de presse avant le choc face au PSG.

Demain soir, l'Olympique lyonnais recevra le Paris Saint-Germain à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1. Désireux de finir sur le podium et d'accrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine, le club rhodanien espère faire un exploit et être la première équipe à faire tomber l'ogre parisien en championnat cette saison. Le PSG, une équipe qu'a logiquement encensé Alexandre Lacazette : "C’est une équipe qui joue bien et qui est bien coordonnée. On a envie de bien faire chez nous, de créer du beau football et gagner le match pour remonter au classement. On doit faire une bonne entame. Il ne faudra pas subir et je pense que c’est avant tout mental" a-t-il confié.


Video OneFootball


Lacazette a encore des douleurs au genou !

Interrogé ensuite sur sa forme, le vice-champion olympique n'a pas été très rassurant : "J’ai encore des douleurs au genou. Je travaille beaucoup avec les kinés et les prépa pour revenir. Ce n’est pas grave mais c’est long. Je peux ressentir des douleurs à certains moments à d'autres non. Je me suis senti bien en rentrant contre Montpellier" a-t-il lancé, Paulo Fonseca s'étant exprimé aussi à ce sujet : "Il n'est pas a 100%. Il s'entraîne, fait des efforts mais il a des douleurs. Il a besoin de temps pour revenir à 100%. Il y a peu de joueurs avec une telle qualité dans les 30 derniers mètres et cet instinct de buteur."

Enfin, le capitaine rhodanien a tenu à s'exprimer sur son coach : "Le coach sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Il est pointilleux sur certains détails et veut que l’on joue son football, ça passe par des consignes claires et du travail" a-t-il confié avant de conclure sur le tirage Steaua Bucarest en huitième de finale de la Ligue Europa : "On savait que ce serait l’Ajax ou Bucarest. Certains dans le vestiaire préféraient l’Ajax pour l’ambiance, le stade, d’autres Bucarest pour découvrir. Pour moi ça reste pareil. Ce sera une confrontation à prendre au sérieux pour aller plus loin. Je connais peu cette équipe de Bucarest mais je sais qu’ils jouent en rouge et bleu…"

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit