Olympique-et-Lyonnais
·6 April 2025
OL - Lille : les Bad Gones répondent aux banderoles du CUP du PSG

Olympique-et-Lyonnais
·6 April 2025
Il n’y a finalement pas qu’en coulisses que l’OL et le PSG se retrouvent front contre front. Les récentes passes d’armes entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi se sont déplacées jusqu’en tribunes. À l’occasion de la venue du club parisien à la mi-février, les Bad Gones n’avaient manqué de tacler le président qatari avec un tifo qui avait en partie valu une fermeture du Kop Virage Nord contre Le Havre. La tribune nord a remis ça samedi soir.
Cette fois en réponse à des banderoles déployées par le Collectif Ultras Parisien un peu plus tôt dans la journée. Pour la réception d’Angers, le CUP avait affiché son soutien à Al-Khelaïfi avec plusieurs messages contre les supporters et clubs qui critiquent le PSG et le manque d’attractivité de la Ligue 1. "Fessées à gogo lors des Classico, la faute de Nasser ? Les bras tendus à Lyon, la faute de Nasser ? Soutien à notre président", avait-on pu lire dans la tribune Auteuil.
Il n’a fallu que quelques heures pour que la réponse intervienne chez les Bad Gones. Après l’hommage affiché à Jean-Yves et Matthias, les deux supporters de l’OL décédés il y a 20 ans, les "BG87" ont eu aussi déployé une banderole à l’attention du groupe de supporters parisiens. "CUP : quel est votre salaire pour être les esclaves de l'enfer ? Fiasco du foot français, la faute de Nasser ?", ont-ils brandi après l'heure de jeu d'OL - Lille (2-1). La guerre des mots fait rage entre les deux clubs alors que Nasser Al-Khelaïfi est critiqué pour son omniprésence et le conflit d’intérêts qui peut être lié à sa fonction du PSG et BeIn Media Group.