Foot National
·15 April 2025
Olivier Frapolli (Laval) : "On n'arrive pas à franchir cette marche"

Foot National
·15 April 2025
Olivier Frapolli, l'entraîneur du Stade Lavallois, a réagi à la lourde défaite de son équipe à Bastia ce lundi 14 avril.
Le Stade Lavallois n'avance plus. Depuis son succès retentissant sur le Paris FC (3-0) le 15 mars dernier, le club mayennais a effectivement enchaîné trois défaites de rang en Ligue 2, dont la dernière en date à Bastia ce lundi 14 avril, en clôture de la 30e journée. Huitième avec 43 points, l'équipe d'Olivier Frapolli accuse désormais cinq longueurs de retard sur la cinquième place synonyme de barrage.
"On n'arrive pas à franchir cette marche, a regretté le coach des Tango après le coup de sifflet final. Depuis la victoire contre le Paris FC et cette trêve (internationale), on n'arrive pas à faire des matchs consistants. (...) En ce moment, on fait trop d'erreurs individuelles", a-t-il également pointé. Après avoir regretté certaines absences qui coûtent cher puis retracer le fil de la rencontre à Armand-Cesari, Olivier Frapolli a ensuite estimé que Bastia", dans l'ensemble, a mérité sa victoire." Mais ne comptez pas sur lui pour "jeter à la poubelle tout ce qu'on a fait depuis le début de la saison." À quatre journées de la fin, Olivier Frapolli appelle effectivement à "relever la tête" pour terminer le plus haut possible. Laval doit encore affronter Rodez (18/04), Amiens (25/04), Dunkerque (02/05) et Metz (10/05).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.