![Icon: CoeurMarseillais](https://image-service.onefootball.com/transform?w=96&dpr=2&image=https://filebucket.onefootball.com/2020/2/1581084722185-Sans_titre_2.png)
CoeurMarseillais
·8 Februari 2025
OM – De Zerbi croit en l’avenir des trois flops qui sont partis cet hiver
![Gambar artikel:OM – De Zerbi croit en l’avenir des trois flops qui sont partis cet hiver](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.coeurmarseillais.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F12%2FRoberto-De-Zerbi-8.jpg)
CoeurMarseillais
·8 Februari 2025
Roberto De Zerbi s’est exprimé sur le départ de trois indésirables durant le mercato d’hiver et selon lui, ils ont les qualités pour s’imposer ailleurs.
Lilian Brassier, Ismaël Koné et Elye Wahi ont quitté l’Olympique de Marseille cet hiver. S’ils n’ont pas convenu aux besoins de Roberto De Zerbi, le technicien italien a confié ce vendredi après-midi en conférence de presse qu’il n’avait aucun doute sur l’avenir de ces joueurs qui devraient s’épanouir dans leur futur club même si cela n’a pas fonctionné à Marseille.
« Pour Brassier, Wahi et Koné, je suis convaincu de leurs qualités. Peut-être qu’ils deviendront très forts ailleurs. Je n’en serais pas surpris. Mais à l’OM, probablement qu’ils n’ont pas réussi à exprimer au mieux leur valeur. On n’avait pas de doutes, on les a choisis avec Pablo et Mehdi. Wahi va à Francfort, un club qui ne se trompe pas beaucoup sur les attaquants. Il faut comprendre les ambitions de l’OM. On les a en tête, on veut toujours aller plus haut ! »
Le contexte marseillais ne convient pas à tout le monde sachant qu’il y a une pression comme nulle part ailleurs. Souhaitons-leur le meilleur pour la suite de leur carrière.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung