CoeurMarseillais
·23 Desember 2024
CoeurMarseillais
·23 Desember 2024
Geoffrey Kondogbia est revenu sur le déclic qui a changé chez Luis Henrique.
Sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’ailier brésilien Luis Henrique réalise un début de saison de qualité au point que le coach en a fait un cadre dans son onze de départ. En effet, Luis Henrique a inscrit un but et délivré deux passes décisives face à l’AS Saint-Etienne (0-4) en 32ᵉ de finale de coupe de France. Ainsi, le brésilien ira en vacances avec l’impression du travail accompli. De passage en zone mixte, son partenaire Geoffrey Kondogbia a mis en avant les progrès de son coéquipier.
« La différence chez lui ? La confiance, se sentir bien. Les qualités, je pense qu’il les a toujours eues. Ceux qui vivent et partagent son quotidien connaissent les qualités d’un joueur. Après, les exprimer, ce n’est pas tous les jours facile. Aujourd’hui, on sent qu’il est bien. Donc, ce qu’on lui souhaite, c’est que ça dure le plus longtemps possible, d’abord pour lui et pour nous »
Les marseillais ont bien mérité cette pause hivernale avant repartir l’année prochaine avec la réception de Le Havre le 5 janvier prochain.