
CoeurMarseillais
·27 Februari 2025
OM – Les arguments de défense de Longoria devant la commission de discipline

CoeurMarseillais
·27 Februari 2025
Ce mercredi soir, le président de l’OM, Pablo Longoria a été auditionné par la commission de discipline de la LFP. RMC Sport a dévoilé les lignes de défense du président marseillais, Pablo Longoria afin de justifier son comportement à l’Abbé Deschamps.
Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, était présent devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) ce mercredi pour son audition. Après des mots déplacés dans les couloirs de l’Abbé Deschamps lors de la défaite contre l’AJ Auxerre (3-0), la polémique a enflé via les réseaux sociaux. Ce jeudi, RMC Sport a dévoilé les lignes de défense du président marseillais.
Photo by Icon Sport
Comme l’indique RMC Sport, Pablo Longoria se serait défendu en évoquant une semaine intense. Son aller-retour aux États-Unis, la vidéo de Complément d’Enquête qui a filtré et les propos de John Textor à son encontre. La nomination de Jérémy Stinat pour arbitrer la rencontre contre l’AJ Auxerre aurait été vécue comme une provocation également. Le président de l’OM a tenu à faire part de son dévouement pour le football français et a présenté ses excuses pour avoir parlé de « corruption », qui n’aurait pas voulu dire la même chose en Espagne.
Malgré tout ça, le président marseillais a écopé de 15 matchs de suspension et il ne devrait pas faire appel de cette décision.