CoeurMarseillais
·16 Januari 2025
CoeurMarseillais
·16 Januari 2025
Ce mardi soir, l’OM s’est incliné face à Lille (1-1; 3-4 tab) en 16ᵉ de finale de coupe de France. Mais, une nouvelle polémique a vu le jour à propos d’un pénalty non sifflé par Clément Turpin. Mehdi Benatia assure que l’arbitre français a fait une erreur.
Mehdi Benatia accuse Clément Turpin de ne pas avoir sifflé un pénalty face à Lille (1-1; 3-4 tab) lors des 16ᵉ de finale de coupe de France. De plus, le directeur du football a été expulsé après le coup de sifflet final. Mehdi Benatia a tenu à régler ses comptes au micro de BeIN Sports :
« Bien sûr qu’il y a penalty ! Je ne suis pas arbitre, mais il y a faute. Il n’y a pas de VAR, donc on ne peut pas lui dire, mais il y a faute ! Ceux qui ont joué au ballon ici savent qu’il y a faute. Ça arrive de se tromper. Il n’y a pas de VAR, donc je comprends qu’il puisse se tromper. Et on n’a rien dit, j’ai juste dit au quatrième arbitre de rappeler à M. Turpin qu’il y avait penalty, une fois que le match était fini »
Malgré les réprimandes, le score ne changera pas et l’OM est éliminé. Il fallait certainement réagir avant les dix dernières minutes de la rencontre.