
CoeurMarseillais
·14 April 2025
OM – Luis Henrique restera titulaire jusqu’à la fin de saison

CoeurMarseillais
·14 April 2025
Ce samedi, l’OM s’est incliné face à l’AS Monaco (3-0). Une fois de plus, Luis Henrique a eu une attitude qui n’a pas plu au staff marseillais.
Face à l’AS Monaco (3-0) ce samedi, Luis Henrique a raté une occasion immanquable, mais pire encore, son attitude n’a pas été apprécié de ses partenaires et des supporters marseillais. En effet, il couvre le hors-jeu sur le second but monégasque et pour l’un des membres du staff olympien, il s’agit d’une « faute professionnelle ».
En cette seconde partie de saison, le brésilien déçoit alors qu’il avait réalisé des débuts très intéressants. Selon le journal L’Equipe, Pierre-Emile Hojbjerg a passé son temps à lui crier dessus afin qu’il presse d’avantage, avant que le danois prenne l’initiative lui-même. De retour sur les terrains, Hojbjerg a tenté de donner des indications au brésilien pour l’aider dans le pressing, en vain, ce qui a permis aux monégasques de s’en sortir. Selon les rumeurs, le danois et Adrien Rabiot ont réclamé sa mise à l’écart et celle de Mason Greenwood, sachant qu’ils n’avaient pas l’apport nécessaire pour l’équipe.
Cependant, le club doit impérativement les faire jouer, car ils sont les joueurs ayant la plus grande valeur de l’effectif. Le club compte réaliser deux belles ventes afin de renflouer les caisses durant le mercato estival. Le club compte les mettre en valeur au maximum jusqu’au terme de la saison.
On sait par l’intermédiaire du média que des clubs comme l’Inter Milan, Newcastle, Nottingham Forest et le Bayern Munich sont attentifs à Luis Henrique. Autant dire que le brésilien ne devrait pas aller sur le banc de touche d’ici peu.
On devrait donc le retrouver dès le week-end prochain pour la réception de Montpellier.
À lire aussi :