Foot National
·15 September 2024
Foot National
·15 September 2024
Malgré le but de Neal Maupay face à Nice ce samedi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto de Zerbi a conforté Elye Wahi comme l'attaquant numéro un.
Le titulaire, c'est Elye Wahi. Ce samedi 14 septembre, à l'issue du succès sur l'OGC Nice (2-0) durant lequel Neal Maupay a inscrit l'ouverture du score, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto de Zerbi a conforté l'ancien Lensois comme l'avant-centre numéro un de l'effectif. "Notre titulaire à ce poste-là reste Wahi. Maupay est le meilleur joueur possible dans ce rôle-là. Il percute. Il voulait venir très fortement à l’OM. Les joueurs de Brighton m’ont parlé en bien de lui en tant que joueur et garçon. Il nous amène beaucoup d’expérience, il est très malin, on a besoin de ses qualités", a toutefois indiqué le coach italien, semble-t-il très satisfait de l'ex-Aiglon. "Maupay a été très important pour nous sur ce match-là, c’est une très bonne recrue. Le terrain va parler à l’avenir", a conclu Roberto de Zerbi.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.