Tribune Nantaise
·28 September 2024
Tribune Nantaise
·28 September 2024
Au FC Nantes entre 2017 et 2018, Pierre Ekwah est désormais titulaire avec l’AS Saint-Etienne aux côtés de l’ancien Canari Dennis Appiah. En conférence de presse, il a évoqué ses souvenirs nantais.
« Pourquoi Saint-Étienne ? Parce que c’est Saint-Étienne justement, un club mythique. J’ai eu des bons échanges avec le coach et le directeur sportif avant de signer, ça ma conforté dans l’idée de venir chez les Verts. Je voulais découvrir la Ligue 1 et la France au niveau professionnel car je ne suis resté qu’une saison à Nantes. Ça va me faire un peu bizarre de retrouver le FCN, je suis parti assez jeune en Angleterre mais ce sera un plaisir de remettre les pieds dans ce club. Nantes ce sont des bons souvenirs, quand j’étais jeune je regardais les pros jouer à la Beaujoire. »
Un souvenir indélébile que Pierre Ekwah essaie de transmettre à la jeune génération.
« Je sais exactement où les jeunes vont s’assoir dans le stade dimanche. En entrant sur le terrain j’aurais sans doute un regard vers cet endroit pour me remémorer où j’étais il n’y a pas si longtemps. Je vais voir certains visages de la formation qui sont encore à Nantes, ça va être cool. »
Retranscription du site En Vert et Contre Tous !