Foot National
·24 Februari 2025
PSG : Luis Enrique n'a pas aimé la fin de match de son équipe contre l'OL

Foot National
·24 Februari 2025
L'entraîneur parisien Luis Enrique n'a pas apprécié la fin de match de son équipe contre l'OL ce dimanche 23 février (3-2).
À Lyon, le Paris Saint-Germain n'aura pas tout maîtrisé du début à la fin. Ce dimanche 23 février, en clôture de la 23e journée de Ligue 1, le club de la capitale s'est imposé sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (3-2). Après avoir "réussi une bonne première partie contre un OL replié" puis imposé une "très bonne intensité en début de seconde période" pour mener 2-0 grâce à Achraf Hakimi (53e) et Ousmane Dembélé (59e), le PSG de Luis Enrique s'est quelque peu fait peur dans les derniers instants. Rayan Cherki a tout d'abord réduit le score une première fois (83e), Hakimi a redonné de l'air au leader (85e), puis Corentin Tolisso a sonné une dernière fois la révolte lyonnaise (90+2e, 2-3).
Une fin de partie dont le coach parisien a très peu goûté. "Quand on joue trop avec le coeur on ne joue plus avec la tête, on aurait dû davantage contrôler et gagner du temps. Le match s'est compliqué sur la fin et les cinq dernières minutes ont été difficiles", a pointé le technicien espagnol en conférence de presse d'après-match. Devant les journalistes, l'ancien entraîneur du FC Barcelone a insisté sur ces dernières minutes au Groupama Stadium : "L'équipe a grandi en termes de personnalité, même si j'aurais aimé que l'on améliore notre contrôle émotionnel et physique. On a manqué de contrôle. Je n'ai pas trop aimé la fin du match." Message entendu ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung