Real Madrid – Majorque : Rodrygo quitte prématurément l’entraînement | OneFootball

Real Madrid – Majorque : Rodrygo quitte prématurément l’entraînement | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·13 Mei 2025

Real Madrid – Majorque : Rodrygo quitte prématurément l’entraînement

Gambar artikel:Real Madrid – Majorque : Rodrygo quitte prématurément l’entraînement

Le Real Madrid recevra Majorque ce mercredi 14 mai à 21h30 au stade Santiago Bernabéu, dans le cadre de la 36e journée de Liga. Alors que Carlo Ancelotti a été officiellement nommé sélectionneur du Brésil et s’apprête à quitter la Maison Blanche à l’issue de la saison, il ne reste plus que trois matchs de championnat aux Madrilènes avant que l’entraîneur italien ne fasse ses adieux au club.

  1. À lire aussi : Les 3 latéraux gauches dans le viseur du Real Madrid

Ce lundi après-midi, Lucas Vázquez (lésion au muscle pectiné gauche) et Vinicius Jr. (entorse à la cheville) se sont inscrits à l’infirmerie du Real Madrid et n’étaient pas présents à l’entraînement du jour. Ils rejoignent donc Ferland Mendy, Eduardo Camavinga, Antonio Rüdiger, David Alaba, Eder Militao et Dani Carvajal.


Video OneFootball


Les jeunes du centre de formation présents avec le groupe sont : David Jiménez, Víctor Muñoz, Gonzalo García, Youssef ‘Yusi’, Jacobo Ramón, Chema, Mario Rivas, Mestre et Súnico.

Alerte Rodrygo… et Thibaut Courtois !

Grosse surprise à Valdebebas. Après dix minutes d’entraînement, Rodrygo Goes a quitté la séance avec le médecin du Real Madrid. À première vue, le Brésilien se plaignait d’une douleur à la jambe gauche.

Petite frayeur aussi côté Thibaut Courtois. Le Belge a commencé à boiter après un coup reçu pendant le ‘toro’.

Le Real Madrid peut dire au revoir au titre

Après leur lourde défaite face au FC Barcelone, les espoirs du Real Madrid pour le titre se sont quasiment envolés. Les Catalans n’ont désormais besoin que d’un point pour s’assurer d’être sacrés champions d’Espagne, alors qu’il reste encore trois journées à disputer.

Donc, afin de bien finir, les hommes de Carletto ont réaliser leur traditionnel échauffement, avec quelques courses pour se lancer dans le bain avant de finaliser avec un ‘toro’.

Lihat jejak penerbit