OnzeMondial
·9 Januari 2025
OnzeMondial
·9 Januari 2025
Vinicius Junior encore dans une altercation !
Ce soir, le Real Madrid affrontait Majorque en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne pour une affiche qui promettait d'être électrique, les matchs avec Majorque donnant souvent lieu à de grosses altercations. Et ce choc n'a pas dérogé à la règle avec deux protagonistes habitués à cela, l'ailier brésilien Vinicius Junior et le défenseur espagnol Pablo Maffeo. Ce dernier n'a eu cesse de multiplier les provocations, et l'Auriverde n'a pas hésité à lui répondre à sa manière : "Rentre à la maison" lui a-t-il lancé dans les dernières minutes du match.
Carlo Ancelotti est d'ailleurs revenu sur cette altercation en tentant de calmer tout le monde : "C’était inutile, le match était déjà terminé. Je ne blâme personne, ni les joueurs de Majorque, ni les miens. Mais une telle bagarre n'était pas nécessaire. Les joueurs étaient un peu chauds et j'ai essayé de calmer le jeu avec Maffeo. Finalement, il ne s'est rien passé. Mais cette fin n'était pas nécessaire. J’ai juste essayé de mettre fin à la bagarre, parce que les esprits étaient échauffés. Finalement, il ne s'est rien passé, tout s'est calmé ensuite".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.