MadeInFOOT
·4 Januari 2025
MadeInFOOT
·4 Januari 2025
Dans un match remporté sur le fil 2 buts à 1 par le Real Madrid à Valence en Liga, Vinicius Junior a pété un câble en réalisant un mauvais geste au visage du gardien de Valence, Stole Dimitrievski.
Le Real Madrid est allé arracher une victoire importante à Valence, 2 buts à 1, dans le cadre d'un match en retard de la 12ème journée de Liga. Luka Modric et Jude Bellingham ont été les deux buteurs. Vinicius Junior, de son côté, s'est fait remarquer par un geste d'humeur au visage du gardien de Valence en réponse à une provocation de ce dernier. Le Brésilien a reçu un carton rouge à la 79ème minute de jeu pour cette mauvaise réaction.
Après le match, Vinicius Junior a tenu à s'excuser sur les réseaux sociaux à propos de sa réaction sanguine. Le Brésilien a publié le message suivant : "Désolé et merci à l’équipe". Les supporters de Valence n'ont pas manqué de provoquer l'attaquant du Real Madrid en chantant : "Ballon de plage", en référence au fait que Vinicius Junior n'a finalement pas remporté le Ballon d'Or cette année alors qu'il lui semblait promis. Il sera d'ailleurs suspendu pour la prochaine journée de Liga a minima car la presse espagnole évoque une potentielle sanction de trois matchs au vu du geste réalisé par le Brésilien...