Réunions à tout va, la crise couve | OneFootball

Réunions à tout va, la crise couve | OneFootball

Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·15 Februari 2025

Réunions à tout va, la crise couve

Gambar artikel:Réunions à tout va, la crise couve

Le journal sportif L’Equipe revient sur les épisodes, en interne, que vivrait en ce moment le club de la Principauté. Réalité ou fiction, à vous de juger.

  1. Mercredi 12 février 2025, avec un sang-froid mis à rude épreuve, Thiago Scuro avait évoqué, devant les caméras, à demi-mot le nouveau “scandale”. Malgré les erreurs malhonnêtes du corps arbitral face au Benfica Lisbonne, au-delà de ça, ce deuxième acte européen face aux Portugais a été catastrophique au niveau de la prestation collective des Rouge & Blanc. Aleksandr Golovin et Maghnes Akliouche nous ont fait espérer en début de match, mais c’est à peu prêt tout.
  1. Jeudi 13 février 2025, Thiago Scuro aurait convoqué les joueurs et le staff pour une réunion. Elle aurait duré 1h30. Le directeur général aurait insisté sur le devoir de réserve des membres de l’AS Monaco, un coup d’épée dans l’eau si on en croit les fuites actuelles… Adi Hütter aurait pris le relais en tentant de trouver des explications à la dynamique actuelle. Les leaders désignés auraient répondu : Golovin, Zakaria, Kehrer et Embolo. Ce même jour, Dmitry Rybolovlev, en personne, aurait débarqué au Centre de Performance de la Turbie pour s’entretenir avec certains membres du board asémiste.
  1. Prolongé le 4 janvier 2025 de deux saisons supplémentaires soit jusqu’au 30 juin 2027, Adi Hütter semble menacé après trois petites victoires en dix matchs. Va-t-il battre son record de longévité au sein d’un club en allant au bout de son contrat ? Rien n’est moins sur.
  1. Le 11 février 2024, Denis Zakaria, presque à lui tout seul, avait scellé l’avenir de son entraîneur la saison dernière après une prestation XXL (9 dans l’Equipe) avec notamment un doublé, le premier de sa carrière, dans le derby de la Côte d’Azur, face à Nice.
  1. Le 22 février 2024, Damien Perrinelle était venu au chevet d’Adi Hütter auréolé d’un nouveau rôle. Arrivé sur le Rocher en 2020, il était entraîneur du Groupe Elite lorsqu’il devient entraîneur adjoint de l’équipe fanion. Alors que notre coach actuel semble menacé, logiquement, son nom est murmuré pour le remplacer, en tant qu’intérimaire.

On le sait, notre président n’hésitera pas, si tel est son souhait, de licencier les hommes en place, prolongés récemment ou non.


Video OneFootball


Source : l’Equipe

Lihat jejak penerbit