Foot National
·16 November 2024
Foot National
·16 November 2024
Didier Santini, entraîneur de Rodez, est sorti de ses gonds après l’élimination en Coupe de France à Angoulême (2-1).
Un vendredi noir pour les formations de l’antichambre de l’élite française. Ce 15 novembre, Rodez se déplaçait effectivement sur la pelouse d’Angoulême (N2) dans le cadre de son entrée en lice comptant pour le septième tour de la Coupe de France. Une rencontre qui a vu la formation de Ligue 2 s’incliner sur le score de deux buts à un et ainsi sortir dès son premier match dans la plus vieille des compétitions.
"Peut-être la magie de la Coupe de France… Après, on n’a pas été à la hauteur. Ils ont eu les occasions et fait ce qu’il fallait pour marquer et nous on a bafoué notre football" a réagi Didier Santini en zone mixte au micro de Centre-Presse Aveyron à l’issue du coup de sifflet final. "Je n’ai pas de regrets par rapport à la composition qui a démarré. Je pense qu’on a eu les occasions mais ils ont été tranchants dans les surfaces. On n’est jamais satisfait quand on perd un match comme ça, mais ils se sont battus, ils ont essayé, mais ce soir notre football n’était pas là" a conclu l’entraîneur ruthénois, dépité.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.