Le Petit Lillois
·26 Februari 2025
Tiago Santos a rendu visite à Yusuf Yazici (ex-LOSC) en Grèce

Le Petit Lillois
·26 Februari 2025
Loin des terrains, Tiago Santos a récemment retrouvé l’un de ses frères de convalescence. En se rendant en Grèce, il a croisé la route de Yusuf Yazici, ancien pensionnaire du LOSC.
Éloigné des terrains depuis de longs mois, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur à la mi-octobre, Tiago Santos (22 ans) travaille dur en coulisses. Entre ses nombreuses séances de réathlétisation, il s’offre tout de même du temps libre, de quoi apaiser un esprit qui ne demande qu’à frapper dans un ballon. Sa dernière bouffée d’air frais, c’est en Grèce qu’il est allé la chercher.
De l’autre côté de la Méditerranée, du continent même, Tiago Santos s’en est mis plein les yeux, visitant La Magne, le Parthénon… Jusqu’à croiser Yusuf Yazici. « Mon album photo de Grèce… Toujours un plaisir de te voir Abi (grand frère en turc) Yusuf », rédige-t-il dans une publication aux multiples clichés, dont un dernier sur lequel il pose aux côtés l’ancien Dogue.
Libre de tout contrat suite à son départ du LOSC, le 30 juin dernier, Yusuf Yazici (27 ans) posait ses valises en Grèce, à l’Olympiakos, à la fin du mois de septembre. Son expérience a cependant rapidement abouti à une désillusion avec, lors de sa première apparition en match officiel avec sa nouvelle écurie (fin octobre), la contraction d’une rupture du ligament croisé du genou gauche. Frères sur le terrain, les deux hommes le sont également de convalescence. Ils ont ainsi pu se soutenir l’un et l’autre, tous deux prêts à relever ce nouvel obstacle. Leur sourire partagé met en tout cas du baume au cœur.