Le Journal du Real
·24 Januari 2025
Le Journal du Real
·24 Januari 2025
Le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Valladolid pour le compte de la 21ᵉ journée de Liga. Comme à chaque déplacement du club merengue, une foule de supporters se presse pour assister à la rencontre.
En moins d’une demi-heure, 1000 billets mis en vente par le club de la Pucela ont été écoulés. Les prix des places vont de 55 à 165 euros, explique le quotidien AS.
Pour cette rencontre, le club évoluant à domicile a demandé à ses supporters ne pouvant pas se rendre au stade le jour du match de restituer leur billet au club en échange d’une compensation financière.
Mais certains supporters des violets ont fait un autre choix en vendant leurs billets à des supporters sur des marchés à la revente. Sur les réseaux sociaux, les prix affichés grimpent jusqu’à 200 euros, explique AS. Le club de Valladolid a alerté la police nationale et expulsé les supporters ayant choisi d’opérer à ces pratiques.
Le quotidien AS explique que pour être abonné au club Blanquivioleta les supporters s’engagent à ne pas revendre ou louer leur carte d’abonné. Les personnes qui ne respecteraient pas cette règle et dont l’infraction serait démontrée risqueraient l’exclusion.
Les cartes des personnes concernées par l’expulsion ont été annulées pour ce match contre le Real Madrid, de façon à ce que les détenteurs illégaux des billets ne puissent pas pénétrer à l’intérieur du stade.
Si les huit personnes ayant acheté des billets de manière frauduleuse ne pourront pas se rendre à l’intérieur du stade, cela ne devrait pas avoir un grand impact sur l’ambiance au stade José Zorrilla.
Maxime Blanc
Langsung