Walid Acherchour : « On n’a pas besoin de ça en ce moment… On a perdu Bordeaux, on a eu Lille en danger… » | OneFootball

Walid Acherchour : « On n’a pas besoin de ça en ce moment… On a perdu Bordeaux, on a eu Lille en danger… » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18 November 2024

Walid Acherchour : « On n’a pas besoin de ça en ce moment… On a perdu Bordeaux, on a eu Lille en danger… »

Gambar artikel:Walid Acherchour : « On n’a pas besoin de ça en ce moment… On a perdu Bordeaux, on a eu Lille en danger… »

Sur Winamax, le journaliste Walid Acherchour, s’est exprimé sur ce qui se passe actuellement à l’Olympique Lyonnais, ne pouvant pas oublier les Girondins de Bordeaux.

« C’est quand même une nouvelle très importante, où on a un club comme l’Olympique Lyonnais… Dans notre enfance et notre adolescence, il a marqué notre cursus footballistique. De voir, d’imaginer une possibilité aussi grave qu’une rétrogradation pour l’Olympique Lyonnais, bien évidemment que ça fait très très peur. C’est une nouvelle catastrophique pour le club et pour notre Ligue 1… On n’a pas besoin de ça en ce moment… On a besoin de clubs forts/ Voir l’Olympique Lyonnais être dans ce type de sanction… Bien évidemment que cela reste un gros retentissement. Maintenant, il faut être prudent, et on sait bien que ce n’est pas définitif, et qu’il y a plein de paramètres et de péripéties qui peuvent aller dans le sens de l’Olympique Lyonnais ou non, donc on va être attentif à ce que Copperfield va nous inventer encore pour garder l’OL en l’état. Il y a des optimistes qui disent qu’il va continuer à faire de la magie… Maintenant, quand on voit ce qu’il dit et les sanctions, il y a quand même un léger décalage… On a perdu Bordeaux, on a eu Lille en danger… l’OL a quand même encore d’énormes ressources, donc on va voir ce qui va se passer. Mais en tout cas, rien que de l’imaginer, ça fait froid dans le dos ».

Tidiany M’bo ajouta.


Video OneFootball


« Globalement, il faut faire une passerelle avec ce qu’on disait sur Bordeaux à l’époque. Ce qui en ressort, c’est que l’OL vit au-dessus de ses moyens. C’est ce qui est assez frappant quand tu jettes un œil plus précis sur les équilibre, les comptes, les rentrées d’argent, le chiffre d’affaires… L’OL vit très largement au-dessus de ses moyens. La masse salariale est bien trop importante. Il y a de l’irresponsabilité de la part de John Textor ».

Lihat jejak penerbit