AllezPaillade.com
·30 settembre 2024
AllezPaillade.com
·30 settembre 2024
Auprès du site officiel de l’AS Monaco, Adi Hütter réagissait à la victoire du club de la Principauté face au Montpellier Hérault, obtenue dans les dernières secondes de la partie.
« C’est tout simplement le football ! Vous pouvez imaginer que l’on ne voulait pas jouer le match nul ici car ça aurait été une déception. Mais dans les derniers instants, vous marquez à la 98e minute grâce à Lamine Camara. Les émotions étaient vraiment fortes, tout le monde voulait cette victoire et on est très heureux de l’avoir décrochée. Le carton rouge a bien sûr aidé, mais en tant qu’entraîneur, il faut toujours croire en ses joueurs jusqu’à la fin, même quand les fans pensaient que c’était fini.
Ce n’est pas ma première équipe ni mes premiers matchs. Des fois, je n’aime pas attendre. Il était important de se demander quels changements effectuer pour remporter cette rencontre et par quelle manière nous pourrions reprendre le contrôle du match dans la structure de l’équipe. C’est pour cela que j’ai changé mes latéraux pour apporter de la fraîcheur, et à la fin ce sont plusieurs bons choix qui nous ont permis de gagner ce soir. »
On le sait, Montpellier ne luttait pas avec les armes mais les regrets sont là pour les Pailladins.