OnzeMondial
·4 gennaio 2025
OnzeMondial
·4 gennaio 2025
Ismaël Bennacer a tout donné pour permettre à Milan d'arracher une victoire marquante contre la Juventus hier soir. Les séquelles physiques parlent d'elles-mêmes.
Sergio Conceiçao pouvait difficilement rêver meilleure première hier soir sur le banc de l'AC Milan. Le technicien portugais, qui a pris le relais de son compatriote Paulo Fonseca depuis quelques jours, a guidé les siens vers un succès de prestige. Face à la Juventus qui menait au score, en demi-finale de Supercoupe d'Italie, l'AC Milan a réussi à renverser la vapeur pour s'imposer finalement (2-1) et défier l'Inter Milan en finale.
Les joueurs milanais espèrent tenir avec cette victoire un instant fondateur. Une chose est sûre, ils ont tout donné, comme l'atteste Ismaël Bennacer. Le milieu algérien a tout simplement donné son corps à la science, comme le montrent les différentes marques après la rencontre que ce soit à l'oeil, aux doigts ou encore au pied. Bennacer qui a par ailleurs tenu un discours fort à ses partenaires à la fin de la rencontre sur la pelouse. Un vrai patron !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.