OnzeMondial
·1 gennaio 2025
OnzeMondial
·1 gennaio 2025
La recette miracle pour Mikel Arteta !
Arsenal lance parfaitement son année 2025 ! Pour ce premier jour de janvier, les Gunners retrouvaient déjà le chemin des terrains à l'occasion d'un déplacement par facile sur la pelouse de Brentford. Rapidement menés suite à une réalisation de Bryan Mbeumo, les hommes de Mikel Arteta ont rapidement pu revenir dans le match par l'intermédiaire de l'homme fort du moment, Gabriel Jesus, auteur du but de l'égalisation. Finalement, Arsenal l'a emporté 3-1 avec des réalisations de Mikel Merino et Gabriel Martinelli.
Désormais deuxièmes du classement, les Gunners peuvent toujours croire au titre, grâce notamment à leur porte-bonheur. En effet, Gabriel Jesus est plus que jamais un grigri pour son entraîneur. Quand il trouve le chemin des filets, ce qui s'est produit lors de 62 matchs, son équipe n'a tout simplement jamais perdu avec 57 victoires et cinq matchs nuls. Il s'agit du plus grand nombre de matchs marqués sans en perdre un seul dans l'histoire de la Premier League ! La solution pour aller chercher Liverpool, que Gabriel Jesus marque à tous les matchs !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.