OnzeMondial
·23 dicembre 2024
OnzeMondial
·23 dicembre 2024
Le gros coup dur serait en passe de se confirmer pour Arsenal avec Bukayo Saka, sorti sur blessure contre Crystal Palace samedi.
Samedi soir, Arsenal a signé une très belle victoire sur la pelouse de Crystal Palace (5-1). Malgré tout, la fête n'était pas totale puisque Bukayo Saka avait dû céder sa place après une blessure aux ischio-jambiers. Rapidement après la rencontre, Mikel Arteta ne cachait pas son inquiétude au sujet de son numéro 7. Véritable homme fort des Gunners, l'international anglais risque de manquer énormément à son équipe, qui essaie tant bien que mal de rester en vie dans la course au titre malgré le rythme incroyable imposé par Liverpool.
En effet, à en croire les informations du Times, l'ailier de 23 ans devrait être absent entre quatre et six semaines après sa sortie à Selhurst Park. Le natif de Londres manquera donc le Boxing Day mais aussi plusieurs rencontres importantes au programme contre la rencontre de FA Cup contre Manchester United ou encore les matchs contre Tottenham et Aston Villa en championnat. Pour rappel, les Canonniers sont actuellement troisièmes au classement, à six et deux points de Liverpool et Chelsea.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.