Foot National
·17 aprile 2025
Arsenal - PSG : un cadre des Gunners suspendus pour la demi-finale aller

Foot National
·17 aprile 2025
Un joueur important d'Arsenal sera suspendu pour la demi-finale aller de Ligue des Champions, le 29 avril, contre le Paris Saint-Germain à l'Émirates Stadium.
Le Paris Saint-Germain poursuit son rêve de gloire européenne. Vainqueur d’Aston Villa en quarts de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale s’est offert une place dans le dernier carré de la compétition. La troupe à Luis Enrique affrontera Arsenal en demi-finales de la Ligue des champions. Les Gunners, tombeurs du Real Madrid, ont frappé un grand coup en sortant le club aux quinze titres européens. Une victoire qui confirme leur retour au plus haut niveau continental. Les deux équipes se connaissent bien : elles se sont déjà affrontées en phase de Ligue cette saison. Le champion de France 2025 s’était incliné 0-2 à l’Emirates Stadium, dans un match où les Parisiens avaient manqué de justesse Un précédent encore dans les têtes, qu'il tenteront de faire oublier au printemps.
Le match aller se jouera à Londres le mardi 29 avril (21h). Pour cette rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l'actuel deuxième du championnat d'Angleterre ne pourra pas compter sur Thomas Partey (31 ans). L'expérimenté milieu de terrain ghanéen est suspendu à cause d’une accumulation de cartons jaunes. Pour rappel, la seconde manche est programmée le mercredi 7 mai au Parc des Princes. Le vainqueur de la double confrontation validera son ticket pour la finale de C1. L'UEFA, qui organise la compétition, a programmé la rencontre le samedi 31 mai à Munich (Allemagne).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live