OnzeMondial
·10 novembre 2024
OnzeMondial
·10 novembre 2024
Eliesse Ben Seghir est maintenant le porte-bonheur de l'AS Monaco !
Après la déroute la semaine dernière face à Angers, l'AS Monaco est reparti de l'avant ce samedi sur la pelouse de Strasbourg (1-3). Comme à son habitude, c'est la jeunesse dorée de l'équipe du Rocher qui a sauvé les Monégasques d'une nouvelle défaite. George Ilenikhena est venu inscrire son premier but en Ligue 1 après qu'Eliesse Ben Seghir a sonné la révolte en inscrivant un doublé. D'ailleurs, ce dernier est devenu le véritable porte-bonheur des Monégasques.
Auteur d'un très bon début de saison, Eliesse Ben Seghir a fait parler la poudre sur la pelouse de la Meinau ce samedi, permettant aux siens d'empocher trois points supplémentaires. D'ailleurs, l'AS Monaco a remporté les douze matchs toutes compétitions confondues dès que l'international marocain a été soit buteur, soit passeur décisif. Un exploit singulier pour le jeune de 19 ans. Pourvu que ça dure pour les hommes de la Principauté qui sont bien en place en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.