ASSE : Dall'Oglio revient sur la rencontre avec les MF91 et les GA92 | OneFootball

ASSE : Dall'Oglio revient sur la rencontre avec les MF91 et les GA92 | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·27 settembre 2024

ASSE : Dall'Oglio revient sur la rencontre avec les MF91 et les GA92

Immagine dell'articolo:ASSE : Dall'Oglio revient sur la rencontre avec les MF91 et les GA92

Quelques jours après les tags et les banderoles déployées à L’Etrat suite à la correction reçue par les Verts à Nice (8-0), les différents groupes de supporters ont pu échanger avec la direction du club, le staff mais également les joueurs. Dès lundi, ce sont les Green Angels qui ont été à la rencontre du club, avant que les MF91 participent également à un rendez-vous le mardi matin au Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat.

Immagine dell'articolo:ASSE : Dall'Oglio revient sur la rencontre avec les MF91 et les GA92

chevron_right À lire aussi


OneFootball Video


Des échanges qu'on nous a décrits comme forcément "tendus" du point de vue de la situation mais également "constructifs" avec plusieurs prises de paroles des différents interlocuteurs. Après l'énorme déconvenue de Nice, la volonté a donc été de mettre les choses à plat, qu'il y ait une prise de responsabilités de tous les acteurs concernés et que tout le monde se remette au travail avec en ligne de mire le match face à Nantes ce dimanche à 17 heures, le but étant qu'une telle humiliation ne puisse pas se reproduire à l'avenir.

Ce vendredi midi lors du point presse avant la rencontre du week-end à Nantes, Olivier Dall’Oglio est revenu sur ces moments qu’il a partagé avec les supporters et sur la teneur des échanges avec les groupes : "Sincèrement, les entrevues avec les supporters ont été positives. Ils nous ont fait part de leur désarroi par rapport au match de Nice. On ne peut que les comprendre. J’ai trouvé qu’ils nous faisaient passer un message positif tout en insistant sur le fait que ça ne se reproduise pas. Ils sont en colère, ils ne supporteront pas cela une seconde fois mais ils sont avec nous, je pense que les échanges ont pu satisfaire les joueurs."

Questionné lui aussi sur le sujet, Pierre Ekwah n’a pas souhaité rentrer dans le détail de la réunion avec les groupes, spécifiant que les supporters seraient à nouveau derrière les joueurs dès ce dimanche à Nantes : "Ils ne nous ont pas enterré, on aura encore du soutien à Nantes, ils seront avec nous jusqu’à la fin et on les remercie pour ça. La discussion en interne doit rester en interne."

Visualizza l' imprint del creator