MadeInFOOT
·6 gennaio 2025
MadeInFOOT
·6 gennaio 2025
En parallèle du match et de la victoire 3 buts à 1 de l'ASSE face au Stade de Reims, les supporters stéphanois ont tenu à faire passer un message clair et précis à la Ligue de football professionnel et à la Fédération française de football.
L'ASSE a remporté une rencontre essentielle dans la course au maintien face à Reims (3-1, analyse et notes) devant seulement 14 201 supporters des Verts présents au stade Geoffroy-Guichard à cause des sanctions infligées aux Kops stéphanois par la LFP (deux matchs à huis clos). À l'occasion de ce match, les supporters de l'ASSE en ont profité pour envoyer un message percutant à la LFP et à la FFF.
Aux abords du stade Geoffroy-Guichard, les supporters de l'ASSE ont déployé une banderole sans équivoque à propos des sanctions infligées à leurs Kops mais également à leur joueur Ibrahim Sissoko : "Deux matchs à huis clos, sept pour Sissoko... Le seul barème de sanctions c’est le club visé finalement. Vous nuisez plus au football que nos actions !". Un message qui a le mérite d'être clair comme de l'eau de roche. La LFP et la FFF apprécieront sûrement.