Aubameyang, Nordin, Durivaux, Krasso, Retsos... les ex du week-end | OneFootball

Aubameyang, Nordin, Durivaux, Krasso, Retsos... les ex du week-end | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·22 gennaio 2025

Aubameyang, Nordin, Durivaux, Krasso, Retsos... les ex du week-end

Immagine dell'articolo:Aubameyang, Nordin, Durivaux, Krasso, Retsos... les ex du week-end

Pierre-Emerick Aubameyang : L'ancien attaquant des Verts évolue désormais en Arabie Saoudite dans le club d'Al Qadisiya. Ce week-end, PEA a inscrit son septième but en quatorze apparitions dans le championnat saoudien. C'est sur pénalty que le Gabonais a eu cette occasion de trouver le chemin des filets. Sa tentative a été repoussée par le gardien dans les pieds d'Aubam' qui a bien suivi pour marquer. Victoire finalement trois buts à zéro d'Al Qadisiya face à Al Wahda.

Arnaud Nordin : L'ancien stéphanois était remplaçant au coup d'envoi face à Monaco mais s'est montré décisif en fin de match en délivrant une passe décisive à Tamari qui a signé un doublé pour offrir une victoire capitale aux Montpelliérains dans la course pour le maintien en Ligue 1. C'est la première passe décisive pour l'attaquant de 26 ans qui a également marqué quatre fois cette saison.


OneFootball Video


Dylan Durivaux : Désormais au Red Star en Ligue 2, l'ancien défenseur de l'AS Saint-Étienne a lui aussi délivré une passe décisive, sa première de la saison. Ça n'a pas suffi pour les Parisiens qui se sont inclinés trois buts à un contre Pau et qui sont actuellement quatorzièmes au classement.

Jean-Philippe Krasso : L'ancien attaquant des Verts affrontait le FC Metz ce week-end. Malgré la défaite des siens (3-1), l'ancien vert s'est montré décisif en inscrivant son neuvième but de la saison. Le Paris FC s'est fait doubler par son adversaire du week-end, le FC Metz qui passe dauphin de Lorient. Dunkerque où évolue Rivera chute à la quatrième place après sa défaite à Lorient justement.

Panagiotis Retsos : L'ancien défenseur central de l'AS Saint-Étienne évolue désormais à l'Olympiakos. Retsos a marqué ce week-end permettant aux siens de s'imposer face à Atromitos. L'Olympiakos est actuellement leader du championnat. C'est son premier but de la saison, lui qui a également distribué une passe décisive depuis le début de l'exercice.

Hernani : Celui qui a porté le maillot vert lors de la saison 2017-2018 évolue désormais à Parme en Serie A. Face à Venezia ce week-end, il a égalisé sur pénalty, son troisième but de la saison. Son club se classe actuellement quinzième.

Visualizza l' imprint del creator